CorentinLarsen a écrit :Yeah super ça ! Je valide le côté old school

C'est quoi ta bass ? Ça donne vraiment bien !
concernant la bass j'ai fais très simple en utilisant une bonne veille technique qui marche à tous les coups : le layering .
en premier avec le nostromo , je me suis un construit une bass ayant un léger morphing sonore , le plus étant de choper les bonnes combinaisons de waveformes puis je les ai mis dans les slot 1 et 9 du premier oscillateur avec un sweap sinusoidale , offset à fond .
Cette première bass pour le reste est construite de la même manière que la plus part des bass spytrance .
La seconde couche , plus pour les subs , j'ai opté pour un mélange de square et de sinusoidale , elle est joué de façon ternaire ( phase inversé )
La troisième couche est juste note joué en même temps la première ligne de bass , j'ai pris essentiellement le haut du spectre sonore avec beaucoup de reverb
Enfin j'ai envoyé le tout vers un bus avec une légère compression mais une realase très court .
Pour donner un peu de liant au tout sur la piste bus , j'ai utlisé une autre reverb en aux ( envoyer légèrement en send )