Le studio A-List Studio Drummer

A-List Studio Drummer

Venez partager votre expérience concernant les Racks Extensions que vous avez pu tester vous-même !
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Re: A-List Studio Drummer

Oui tu as reason ! ^^
Pour le moment on peut partager nos discussions divers ici :)
Image du musicien
Serge GORA
la bible de Reason

Une idée comme une autre:

Pour revenir à ce Studio Drummer, l'idéal avec ses sorties séparées est d'enregistrer le résultat sur une Piste Audio avec l'apport de ses sorties séparées et d'en bouncer le résultat au format .Rex _
Ensuite, hébergement des fichiers dans le module Dr Octorex et l'on peut ainsi encore mieux travailler ses sonorités .
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

Serge GORA a écrit :Une idée comme une autre:

Pour revenir à ce Studio Drummer, l'idéal avec ses sorties séparées est d'enregistrer le résultat sur une Piste Audio avec l'apport de ses sorties séparées et d'en bouncer le résultat au format .Rex _
Ensuite, hébergement des fichiers dans le module Dr Octorex et l'on peut ainsi encore mieux travailler ses sonorités .

Merci Serge, tu as résumé en deux phrases ma folle explication dans mon gros précédent poste. J’adore se forum !!!
Image du musicien
Serge GORA
la bible de Reason

Serge GORA a écrit :Certains auraient bien vu également des prises CV Out: pour inversement contrôler d'autres modules de sons à la place, j'imagine avec les séquences présentes déjà en interne de ce Rack Extension .

Pour ceux qui possèdent ce Rack Extension, surveillez les updates car il est prévu de lui adjoindre des prises CV Out et commandes de Mute finalement, à la demande générale . :D
Image du musicien
Serge GORA
la bible de Reason

Serge GORA a écrit :Pour ceux qui possèdent ce Rack Extension, surveillez les updates car il est prévu de lui adjoindre des prises CV Out et commandes de Mute finalement, à la demande générale . :D

Comme on peut l'apercevoir ci-dessous, les prises CV Out ont bien été ajoutées . ^^

Image

Et conjointement, deux nouveaux rack extensions de batterie viennent d'apparaître sous le même principe: c'est cool .
Image
Image du musicien
Serge GORA
la bible de Reason

Et pour précisions, les tailles de chaque Rack Extension _

A-List Studio Drummer 1.1: 522 MB
A-List Power Drummer 1.0: 1.4 GB
A-List Classic Drummer 1.0: 458 MB

Le Power Drummer est plus volumineux car il contient des "room samples" occupant plus de mémoire _
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Serge GORA a écrit :Comme on peut l'apercevoir ci-dessous, les prises CV Out ont bien été ajoutées . ^^
Et conjointement, deux nouveaux rack extensions de batterie viennent d'apparaître sous le même principe : c'est cool !

Je kiffe de plus en plus Reason reasonp ^^
De très bonnes nouvelles ! :D

Retourner vers « Les Racks Extensions »