Le studio L'EQ par Red Rock

L'EQ par Red Rock

Venez partager votre expérience concernant les Racks Extensions que vous avez pu tester vous-même !
Image du musicien
Serge GORA
la bible de Reason

L'EQ par Red Rock

C'est avec une certaine surprise que cet éditeur nous livre un Plug-in d'EQ au format Rack Extension ressemblant beaucoup au Maag Audio EQ4M : c'est vraiment troublant .
L'original est assez efficace malgré les fréquences fixes de certaines bandes d'EQ alors pour comparer, je vous conseille un essai avant de l'adopter et puis cela changera des éternels Trident qu'on nous propose ailleurs .

Image

Proposé au prix de lancement de 35 € jusqu'au 5 septembre 2016, il passera ensuite à 49 €, qu'on se le dise .

Et n'oublions pas de regarder sa face arrière accueillant les traditionnelles liasons audio ainsi que des possibilités de modulation pour atténuer ou augmenter chaque fréquence par les prises d'entrées CV dédiées ainsi que pour le gain de sortie . C'est bien vu de la part de Red Rock Sound . grrrr

Image
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Re: L'EQ par Red Rock

Super :D
Je vais me faire un petit essai de ce rack proper
Image du musicien
Dart frog
Grenouille des îles

CorentinLarsen a écrit :Super :D
Je vais me faire un petit essai de ce rack proper

pas eu le temps de le tester , alors tes premières impressions ..?
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Dart frog a écrit :
CorentinLarsen a écrit :pas eu le temps de le tester , alors tes premières impressions ..?

Pendant les jours d'essais je ne l'ai pas utilisé longtemps mais pour ce que j'ai testé il est très correct !
Après je ne pense pas l'acheter car malgré ses avantages d'autres racks similaires me plaisent davantage :D

Retourner vers « Les Racks Extensions »