Bonjour à tous,
On a un petit groupe de chanson avec des amis et on aimerait intégrer de meilleurs sons de guitare et avec les messages que l'on reçoit par Propellerheads j'ai pu voir qu'ils ont crée le Rack Extension "A-List Acoustic Guitarist"
Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que sa remplace une vraie guitare ? ?
Parce qu'à 69€ ça fait cher si c'est pas bien :)
Le studio A-List Acoustic Guitarist
A-List Acoustic Guitarist
Re: A-List Acoustic Guitarist
Salut BadFun !
Ça va dépendre de ce que tu veux faire comme style mais effectivement pour tout ce qui est accord à la guitare, tu peux utiliser ce Rack !
Par contre ça fait longtemps que ce rack existe lol
Point positif :
Son de guitare en qualité studio
Beaucoup de rythme différent
Point négatif :
Tu ne pourras pas faire un solo de guitare par exemple.
C'est dommage tu as raté le Black Friday ;) Mais à 69€ il est actuellement en promotion! ! !
Pour l'utiliser régulièrement je conseille les yeux fermés surtout si tu comptes faire des chansons !
Télécharge le Rack Extension
Il existe deux autres Racks Extensions qui sont similaires :
- Pop Chords A-List Electric Guitarist (tout nouveau ! :)
- Power Chords A-List Electric
Je ferai un petit article dans quelques jours sur ces RE qui sont excellent de mon point de vue !
Ça va dépendre de ce que tu veux faire comme style mais effectivement pour tout ce qui est accord à la guitare, tu peux utiliser ce Rack !
Point positif :
Point négatif :
C'est dommage tu as raté le Black Friday ;) Mais à 69€ il est actuellement en promotion! ! !
Pour l'utiliser régulièrement je conseille les yeux fermés surtout si tu comptes faire des chansons !
Je ferai un petit article dans quelques jours sur ces RE qui sont excellent de mon point de vue !
Ok merci
Il n'y a pas de forum Présentation ici ? Ce serait bien..
Il n'y a pas de forum Présentation ici ? Ce serait bien..
On souhaitait en faire un effectivement d'ici quelques jours.
Si tu as d'autres idées pour améliorer le site et le forum n'hésites surtout pas !
Fred
Si tu as d'autres idées pour améliorer le site et le forum n'hésites surtout pas !
Fred
Fred a écrit :Salut BadFun !
Point positif :
Point négatif :
Moi je pense surtout que l'utiliser est limitée et que tu devrais prochainement t'acheter une guitare.
Fred a écrit :On souhaitait en faire un effectivement d'ici quelques jours.
Moi, je pense que tu devrais maintenir ton idée, et améliorer au fur et à mesure. Comme ça tu verras la différence.
Corentin Larsen a écrit :Réponse : On attends que la communauté augmente :) Et on fera un petit sondage pour ceux que ça intéresse
veillon45 a écrit :Moi je pense surtout que l'utiliser est limitée et que tu devrais prochainement t'acheter une guitare.
On en a une mais on a pas le matériel pour enregistrer dans de bonnes conditions ! C'est pour ça que je me disais que peut-être on pouvait la remplacer par ce Rack Extension :D
Je vais me laisser tenter je crois... :D
Alors du coup tu as testé ? :-)
Fred a écrit :Alors du coup tu as testé ? :-)
Oui ça y est :)
Il faut quand même avoir des notions de notes (G, C, ... etc) mais j'ai acheté le son est grandiose
Sa me plaît bien et c'est déjà masterisé je crois
et merci pour les conseils !!!!!!!
je vous ferait écouter le résultat !!
je vous ferait écouter le résultat !!
moi y'a pas photo je préfère le A-List Electric Guitarist
c'est pas la même utilisation mais il envoi du lourd
c'est pas la même utilisation mais il envoi du lourd
Yo j'adore mon site internet : http://www.google.fr
- Serge GORA
- la bible de Reason
Ces modules de guitare virtuelle viennent tous d'être updatés en version 2 . Par exemple, pour le module de guitare acoustique A-List Acoustic, voici comment il se présentait auparavant .

Puis maintenant, en version 2 _

Alors, si visuellement, nous constatons l'apport de clavier de interactif de visualisation de ce que vous faites et la sélection en cours, quelles sont les autres apports ?
_ Déjà, plus de styles et de patches !
_ Un nouveau contrôle de position de micro pour la version acoustique
_ Un paramétre Grit sur la version Pop Chords
_ Le shimmer et le bruit des frettes
_ D'autres choses que je ne suis pas arrivé à traduire

Puis maintenant, en version 2 _

Alors, si visuellement, nous constatons l'apport de clavier de interactif de visualisation de ce que vous faites et la sélection en cours, quelles sont les autres apports ?
_ Déjà, plus de styles et de patches !
_ Un nouveau contrôle de position de micro pour la version acoustique
_ Un paramétre Grit sur la version Pop Chords
_ Le shimmer et le bruit des frettes
_ D'autres choses que je ne suis pas arrivé à traduire

- CorentinLarsen
- l'homme EDM 2.0
C'est juste une tuerie ! 
J'adore l'évolution de ce rack

J'adore l'évolution de ce rack

- Serge GORA
- la bible de Reason
Propellerhead vient de l'ajouter à la promotion de fin d'été: il est accessible pour 79 € au lieu de 99 € jusqu'au 5 septembre prochain .
J’utilise beaucoup les A-list Guitare en rythmique et je vous explique pourquoi.
Souvent, je compose avec ma guitare folk ou mon électrique. Mais lorsque viens le moment d’enregistrer je suis vite dépassé pas mon petit matériel de prise de son et ma jouabilité.
Lorsqu’on maitrise bien les A-list guitare on peut se rapprocher facilement de la rythmique voulu.
Certes, ont obtient pas toujours le résultat de l’original surtout si c’est pour faire une rythmique totalement original. Mais avec un peu de patience on obtient un résultat plutôt sympathique. Bien plus vite qu’une prise de son ( du moins pour moi )
Pour exemple, voici un morceau simple (Do Majeur/ Mi Majeur) ou les A-list guitare ont totalement remplacé mes guitares. Avec en supplément un A-list drums.
https://www.youtube.com/watch?v=NqK-qgi-5js
Souvent, je compose avec ma guitare folk ou mon électrique. Mais lorsque viens le moment d’enregistrer je suis vite dépassé pas mon petit matériel de prise de son et ma jouabilité.
Lorsqu’on maitrise bien les A-list guitare on peut se rapprocher facilement de la rythmique voulu.
Certes, ont obtient pas toujours le résultat de l’original surtout si c’est pour faire une rythmique totalement original. Mais avec un peu de patience on obtient un résultat plutôt sympathique. Bien plus vite qu’une prise de son ( du moins pour moi )
Pour exemple, voici un morceau simple (Do Majeur/ Mi Majeur) ou les A-list guitare ont totalement remplacé mes guitares. Avec en supplément un A-list drums.
https://www.youtube.com/watch?v=NqK-qgi-5js
- CorentinLarsen
- l'homme EDM 2.0
Belle intégration du A-List dans ton track Bix 

Retourner vers « Les Racks Extensions »
16 messages
• Page 1 sur 1