Le studio [Electro/Rock] Sea Strom In Summer

[Electro/Rock] Sea Strom In Summer

Venez montrez vos œuvres et possibilités de Reason de Propellerhead !
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

[Electro/Rock] Sea Strom In Summer

Musique créé en visionnant une image d’une tempête de mer en été.
Certains la trouverons trop rock, d’autres la trouverons trop électro, d’autres trop speed. D'autres pas trop..
En même temps, c’est une tempête. ^^

https://soundcloud.com/bixbambi/sea-storm-in-summer
Fichiers joints
Sea strom in summer.png
Sea strom in summer.png (101.92 Kio) Vu 513 fois
Modifié en dernier par Bixbambi le mer. 24 août 2016 18:58, modifié 1 fois.
Image du musicien
Kilsane

Re: [Electro/Rock] Sea Strom In Summer

Salut

Je m'attendais à autre chose ( quelque chose de plus genre hard rock ) en faite je suis agréablement surpris y'as une bonne ambiance et sa se laisse écouter tout seul c'est fluide :)
merci pour se morceau
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

Effectivement le morceau est speed (160bmp). Les accords dur 8 temps ce qui le rend un peu mielleux avec la mélodie au PAD. A partir 1:53 jusqu’à 2:06 la caisse clair est sur tout les temps ce permet de ressentir la vitesse réel du morceau en plus des guitares et de la TB-303 qui donne un esprits rock et des haute vagues.. ;)
Et merci d'avoir le pris le temps de l'écouter. reasonp
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

J'aime, et je suis comme Kilsane sur le fait que je m'attendais, avec le nom du morceau, à quelques chose de plus hard oui ^^
Certains endroits pour moi sont assez étrange, faussement dissonant mais j'adore les passages à 0'54 et 2'06 ! :D
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

Effectivement Corentin, il y des imperfections. J'ai réalisé se morceau en 8h. J'aurais du attendre un peut que mes oreilles se reposent sur celui-ci avant de le mètre en ligne. Mais bon, tout le monde aura compris que c’est qu’une démo. Enfin, j’espère O_o

D'ailleurs, idem pour la présentation du morceau. J'étais tellement bloqué sur le groove qu'il me semblait speed. En faite non . ^^

Comme quoi, il faut souvent prendre du recule avec ses morceaux. Rien ne sert d'aller vite. Sinon on s’engouffre dans un seul objectif et on en oublie le reste. :'( ;)
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Oui à force d'être dans le morceau à 100% on analyse que des éléments superflus !
Prendre le recul et retourner sur le morceau quelques jours après, voire le lendemain, ça permet d'avoir une autre écoute ! :D
Mais ça reste franchement cool comme morceau ;)

Retourner vers « Partagez votre musique sur le site Reason + ! »