Le studio Nouvel Album : Thema²

Nouvel Album : Thema²

Venez montrez vos œuvres et possibilités de Reason de Propellerhead !
Image du musicien
Dart frog
Grenouille des îles

Nouvel Album : Thema²

Et voilà après plus deux ans enfin le volume de Thema .
a vrai dire je suis soulagé d'avoir enfin finalisé cet album

comme pour le premier , chaque morceau à son thème spécifique sur des grooves oscillant entre sounscape ou vers des trucs un peu plus punchy
bonne écoute à tous ><

https://dartfrog.bandcamp.com/album/thema-2
ou meilleur qualité en streaming
https://soundcloud.com/dart-frog/sets/thema

nota : parfois il y a des choses assez bizarre
Image du musicien
Dart frog
Grenouille des îles

Re: Nouvel Album : Thema²

petit up

un des mes amis à complétement remastérisé entièrement l'album ><
sur bandcamp il y a les nouveaux master , mais pouvez aussi l'écoutez sur spotify

=>https://play.spotify.com/album/1BbeggxlfgZNgqAgUODmII

bonne écoute ;)

nota : prochainement il y aura aussi le clip pour le morceau Reborn
Image du musicien
Kilsane

J'ai bien aimer Reborn et The arrival
super :)
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

Super ambiance! Bravo Dart frog. Il y a des heures de taff pour réaliser tout cela!!!
Sur "The arrival" le son "Oooorr" me fait penser au film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick avec Tom cruise et Nicole Kidman ou les voix son à l'envers et donne l'imprésion d'un langage venu d'ailleurs.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20502.html
Le titre "Moskito" est digne d'une musique de film. J'aime beaucoup.
"Flashback" est à écouter en after. Elle roule, elle passe s'en se soucier.
"Out Of Space" est pas mal non plus. J'aime beaucoup l’ambiance.
"Horizon" est dans la ligner de ""Out Of Space" , comme si j'avais passé un stage d'un jeux vidéo.
"Let's Go" est soft, on fait une pause, elle passe, on respire.
"On the ground" donne le groove du réveille.
"Omnisphere" est peut-être celle que j'aime le moins. Je m'attendais à du groove... (Aprés, les goûts et les couleurs... ... .. )
"Demo3 Artwork Refill - Arpegiator" est très bien travaillé. Il groove, les silences ont leur effets. Il embarque!!!
"UFO", rien qu'avec un titre comme celui-ci, je suis curieux. C'est pas facile de faire de la musique de l'espace... Et j'avoue qu'il le fait très bien. Dans la ligné de "Out Of Space". Bravo! hormis la musique, j'aime beaucoup les petite voix de l'espace...
" Sigma" , J'aime beaucoup. Très bonne mélodie dans une musique groovi soft ambiant. On pourrais même méditer.

Conclusion : J'ai passé un très bon moment à t'écouter. Cette album est personnalisé. Il embarque! Il est entre le rêve et la réalité, le voyage avec un pied sur terre. Le choix de la play list est bien pensé. Ce qui permet de ne jamais s’ennuyer. Bravo Dart frog! Ça laisse rêveur.
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

J'ai écouté ton album ! Tu as vraiment une connaissance technique qui peut nous faire sortir des sons improbables ^^
J'adore que l'album se finisse par Sigma, ça termine très bien l'album ! J'ai beaucoup aimé ! :D
Image du musicien
Dart frog
Grenouille des îles

Merci pour vos retours
désolé pour cette réponse tardive , actuellement je suis très pris sur des projets :)
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Dart frog a écrit :(...) actuellement je suis très pris sur des projets :)

Si ce sont des projets musicaux... on peut en savoir un peu plus ? :D oups
Image du musicien
Dart frog
Grenouille des îles

CorentinLarsen a écrit :
Dart frog a écrit :(...) actuellement je suis très pris sur des projets :)

Si ce sont des projets musicaux... on peut en savoir un peu plus ? :D oups

oui en effet projet musicaux ^^
Actuellement je travaille sur 3 jeux vidéo qui sont à différentes étapes de développement .

Pour 2 des projets , je m'occupe de faire tout l'habillage sonore , musique , Sfx et sons d'ambiences . Sur le dernier je vais faire juste les musiques de combats .
Ce qui est très rafraichissant , les 3 jeux proposent des univers totalement différents , en plus il y a FPS, un jeu de gladiateur et un jeu de stratégie façon space opera .

L'autre aspect motivant dans ces projets , chacun de ces studio ont une approche différente que ce soit au niveau de la DA ( direction artistique ) à suivre ou bien encore de la manière que la musique doit intéréagir dans leur jeu :).

Pour le moment j'ai des accords de non divulgation en cours mais il me tarde de partager avec vous les morceaux que j'ai déjà réalisé .
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Oui javais suivi pour Wormholes mais je ne savais pas que tu étais sur 3 projets différents :D
Incroyable !
Tu vis de tes compositions ? :D

Retourner vers « Partagez votre musique sur le site Reason + ! »