Super ambiance! Bravo Dart frog. Il y a des heures de taff pour réaliser tout cela!!!
Sur "The arrival" le son "Oooorr" me fait penser au film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick avec Tom cruise et Nicole Kidman ou les voix son à l'envers et donne l'imprésion d'un langage venu d'ailleurs.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 20502.htmlLe titre "Moskito" est digne d'une musique de film. J'aime beaucoup.
"Flashback" est à écouter en after. Elle roule, elle passe s'en se soucier.
"Out Of Space" est pas mal non plus. J'aime beaucoup l’ambiance.
"Horizon" est dans la ligner de ""Out Of Space" , comme si j'avais passé un stage d'un jeux vidéo.
"Let's Go" est soft, on fait une pause, elle passe, on respire.
"On the ground" donne le groove du réveille.
"Omnisphere" est peut-être celle que j'aime le moins. Je m'attendais à du groove... (Aprés, les goûts et les couleurs... ... .. )
"Demo3 Artwork Refill - Arpegiator" est très bien travaillé. Il groove, les silences ont leur effets. Il embarque!!!
"UFO", rien qu'avec un titre comme celui-ci, je suis curieux. C'est pas facile de faire de la musique de l'espace... Et j'avoue qu'il le fait très bien. Dans la ligné de "Out Of Space". Bravo! hormis la musique, j'aime beaucoup les petite voix de l'espace...
" Sigma" , J'aime beaucoup. Très bonne mélodie dans une musique groovi soft ambiant. On pourrais même méditer.
Conclusion : J'ai passé un très bon moment à t'écouter. Cette album est personnalisé. Il embarque! Il est entre le rêve et la réalité, le voyage avec un pied sur terre. Le choix de la play list est bien pensé. Ce qui permet de ne jamais s’ennuyer. Bravo Dart frog! Ça laisse rêveur.