Le studio Barbie Black

Barbie Black

Venez montrez vos œuvres et possibilités de Reason de Propellerhead !
Image du musicien
Kilsane

Barbie Black

Pour se 5éme morceaux j'ai utilisé Reason 9 avec le Scales & Chord et j'ai essayé de faire quelque chose dans l'esprit reggae, je vous souhaite une bonne écoute a tous,l et toute remarque reste la bienvenue.
À part ça j'ai pris beaucoup de plaisir à faire se morceau et eu quand même quelques difficultés surtout la basse et la percussion que j'aurais aimé varié un peu plus
Merci de m'avoir lu et d'écouter mon morceau :)

C'est ici que sa se passe https://www.youtube.com/watch?v=Vuu-GC2OI-E

Édit: merci à Serge pour ton aide sur mon Combinator
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

Re: Barbie Black

Tu progresse très vite!
J'aime l'ambiance du morceau même si je trouve que parfois le clavier reggae un peut trop désynchronisé du morceau à mon gout. Un peut moins aurais été pas mal pour donner cette effet décalé que l'on retrouve chez Jimmy Cliff par exemple.
Je te conseil de garder se projet sous le coude. Je suis sur que la prochaine version sera plus abouti avec peut-être moins d'insistance sur le clavier Reggae pour donner des passages d'une autre couleurs sonore.
J'aime beaucoup la drums et la bass!
Bravo.
Image du musicien
Kilsane

Re: Barbie Black

Salut
Merci moi j'ai pas l'impression de progresser si vite , en tout cas sa fait plaisir à lire je vais prendre note de se que tu m'as dit pour mon prochain Reggae, oui je garde toujours mes fichiers Reason.
Merci aussi pour ma basse et ma batterie d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes percussions.
Je suis quand même fière de mon morceau et de se que j'ai obtenu au final

Retourner vers « Partagez votre musique sur le site Reason + ! »