Le studio Future

Future

Venez montrez vos œuvres et possibilités de Reason de Propellerhead !
Image du musicien
Kilsane

Future

Salut à tous encore une musique de moi même :)
j’espère réellement que vous allez aimer et que je progresse un peut ( même légèrement )
j'essais de pas trop être répétitif
https://www.youtube.com/watch?v=JBpwjE_KYCg

Concernant mon prochain morceau je vais mettre un peut plus de temps pour le réaliser, j'essais de faire un morceau Reggae et je compte utiliser NN-XXT brancher sur thor pour son filtre formant , ajouter une réverbe numérique et l’écho numérique pour avoir un petit effets dub.

Je vous souhaite une bonne écoute à tous et merci a vous ;)
Image du musicien
Uman's
l'homme au mille forums

Re: Future

Salut gars.

Le forum se déserte ces temps-ci.... faut qu'il progresse au plus tôt maintenant, d'ailleurs je ne sais même pas de quand date ton message ?
bref. Image

Pour ton morceau, y'a du mieux.
La cohésion entre les instruments s'améliore.

Seulement c'est organisé comme si ta structure prévoyait un chant.
Il manque donc quelque chose ! Image

Tu te sens de faire des textes ?

Sinon, je trouve le beat un peu mou question tempo.

Quelle sera la prochaine ? Image

(Le 02/09/16 2H45)
Image du musicien
Kilsane

Salut :)

Merci sa fait plaisir que tu ressente du mieux.

Pour la structure j'ai juste pas réfléchi à à pensé mon morceau comme une musique qu'on pourrais écouter sans que personne ne pause dessus et non je ne me voie pas écrire ( en tous cas pour le moment ), je doit encore progresser au niveau composition arrangement ... en tout cas t'as remarque à du bon je vais carrément restructurer tout mon prochain morceau

la prochaine est plutôt orienté reggae il est déjà commencé en grande partie , il tourne à 125 BPM, j'ai déjà ma séquence piano, guitare, une partie de ma basse et ma percutions est a travailler encore sur se morceau ensuite faut que j'arrive à faire se que je voulais faire se que j'ai écrit dans le message précédent
( utiliser NN-XXT pour la partie piano, brancher sur thor pour son filtre formant , ajouter une réverbe numérique et l’écho numérique pour avoir un petit effets dub.)
et structurer mon morceau ou plutôt restructurer mon morceau, surtout aussi je ne vais pas le sortir dans la précipitation et prendre bien tout le temps nécessaire pour que se soit propre et plaisant à écouter.

merci d'avoir pris le temps d’écouter et de commenter ;)

( LE 02-09-16 05:00 du mat et je vais au boulot :( )
Image du musicien
Serge GORA
la bible de Reason

Uman's a écrit :Salut gars.

Le forum se déserte ces temps-ci.... faut qu'il progresse au plus tôt maintenant, d'ailleurs je ne sais même pas de quand date ton message ?

+ 1 _ Quelques nouvelles têtes se présentent et j'ai l'impression qu'ils doivent se demander où ils se trouvent . C'est dommage car tout le monde était content de se retrouver par ici mais le format actuel de la partie discussion est trop "restrictif" .

Désolé pour l hors-sujet, Kilsane mais je t'encourage à poster ton nouveau morceau plutôt quand ce forum aura une autre visibilité afin que tes œuvres ressortent mieux .
Image du musicien
odarmonix
l'homme au mille racks

Serge GORA a écrit :
Uman's a écrit :Salut gars.

+ 1 _ Quelques nouvelles têtes se présentent et j'ai l'impression qu'ils doivent se demander où ils se trouvent . C'est dommage car tout le monde était content de se retrouver par ici mais le format actuel de la partie discussion est trop "restrictif" .

Désolé pour l hors-sujet, Kilsane mais je t'encourage à poster ton nouveau morceau plutôt quand ce forum aura une autre visibilité afin que tes œuvres ressortent mieux .

Au cas où vous vous poseriez des questions au sujet de mon absence: rassurez vous, je n'ai pas à proprement parler déserté le site, je le visite toujours quotidiennement. ;) C'est juste que je traverse une période TRÈS difficile depuis quelques mois et qu'à cause de ça je n'ai plus trop le cœur à venir participer aux discussions.

Je compte bien faire mon comeback dés que les choses iront un peu mieux de mon côté, il m'est juste impossible de vous dire quand pour le moment...
Image du musicien
Bixbambi
en featuring avec Eminem

odarmonix a écrit :Je compte bien faire mon comeback dés que les choses iront un peu mieux de mon côté, il m'est juste impossible de vous dire quand pour le moment...

Hélas, la vie ne nous fait pas de cadeaux et à nos être cher. :(
On compte sur toi! Tu as tellement à nous apprendre ou nous diriger dans nos lacunes sous Reason. Il est bon pour nous d’avoir un expert et que tu partage ta passion. Ça fait vivre.(...)
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

J'aime bien !
Uman's a écrit :Seulement c'est organisé comme si ta structure prévoyait un chant

C'est ça qui "choque". Il manque clairement un rappeur et ton track sera une tuerie ! :D

Kilsane a écrit :non je ne me voie pas écrire ( en tous cas pour le moment )

Ça tombe bien, chacun ses compétences : trouve un rappeur, il va lui même écrire ses paroles ;)
Chacun son talent !

Bon courage odarmonix au passage ! fez
Image du musicien
Kilsane

Juste j'ai du mal avec les nouvelles générations de rapeur ( niveau parole et thèmes abordés) , j'aimais bien le rap conscient que l'on pouvait trouver à une certaine époque, j'espère sincèrement que sa reviendra
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Kilsane a écrit :J'aimais bien le rap conscient que l'on pouvait trouver à une certaine époque !

Tu penses à qui par exemple ? oooh
Image du musicien
Kilsane

Dans les derniers y'avais le saïan , sinon du Lionel D j'aimais bien à l'époque. Sinon il y'avais aussi le rap avec un peu d'humour.
C'est plutôt le côté égo trip et trop gangsta que j'aime pas trop actuellement
Image du musicien
CorentinLarsen
l'homme EDM 2.0

Kilsane a écrit :C'est plutôt le côté égo trip et trop gangsta que j'aime pas trop actuellement

Il y a encore quelques pépites à dénicher :)

Retourner vers « Partagez votre musique sur le site Reason + ! »